ab desinfection.ch vous débarrasse également de l'invasions de certains oiseaux

ab desinfection.ch intervient aussi lors de dégâts causés par des volatiles

Certaines espèces étant protégées, nous ne pouvons pas intervenir n'importe comment ni n'importe quand (par exemple lors de la nidification). A cet effet, il est essentiel d'avoir une certaine connaissance en ornithologie. Cela nous permet aussi de savoir si nous devons faire une mesure d'éloignement ou encore une procédure d'élimination. 

Les solutions que nous proposons?

Les possibilités sont nombreuses. Nous avons des filets, des piques ou encore des leurres ou du gel optique. Nous ne vous imposons rien, nous discutons avec vous et vous informons sur nos différents produits afin de choisir ensemble la solution qui vous convient le mieux. Un constat de la situation est très important, car certains piques ne conviennent pas à tous les oiseaux tout comme les filets qui peuvent avoir des mailles trop larges.


Les matériaux que nous utilisons?

Nous sommes équipés pour intervenir sur différents types de terrain et à différentes hauteurs et n'utilisons que des matériaux normés et destinés à l'éloignement des oiseaux.

Le saviez-vous?

On dénombre plus de 400 espèces d’oiseaux en Suisse. Une infime partie est considérée comme nuisible, pouvant causer des dommages à l’immobilier ou même contaminer l’homme. Les fientes de pigeon, par exemple, contiennent des bactéries et des champignons microscopiques. Elles peuvent transmettre des virus et parasites. Les micro-organismes présents sur les fientes séchées peuvent atteindre les voies respiratoires et être à l’origine de certaines maladies comme la grippe, la pneumonie, etc.